RECRUTEMENT
TRABET SAS RECRUTE EN ALSACE
RECRUTEMENT

TRABET SAS RECRUTE EN ALSACE

TRABET SAS RECRUTE EN CDI POUR SON ACTIVITÉ VRD

Basé à Haguenau, en Alsace, TRABET SAS est spécialisé dans les métiers de la route. Depuis plus de 20 ans, l’entreprise de taille humaine, composée de 160 collaborateurs et collaboratrices, répond aux attentes de ses clients à travers la France entière.

 

Ses valeurs, la performance, l’innovation, le respect de l’humain et l’environnement lui permette aujourd’hui d’assurer des prestations de qualité et de proximité dans une démarche écoresponsable.

Son activité se décline en 3 domaines où TRABET SAS s’impose aujourd’hui en véritable expert :

  • La mise en œuvre d’enrobé ainsi que le balisage temporaire.

  • Les travaux de VRD. (Voieries et Réseaux divers).

  • La production d’enrobés hydrocarbonés.

Le développement des activités VRD, notamment en Alsace (mais également dans le reste de la France) donne l’occasion à TRABET SAS de consolider ses effectifs grâce au recrutement de plusieurs profils, majoritairement en CDI :

 

Qu’est-ce que TRABET SAS peut vous offrir ?

La réponse est simple : L’intégration dans une équipe à taille humaine ainsi qu’un accompagnement constant tout au long de votre carrière dans l’entreprise grâce à des formations qui vous permettront de développer votre expertise ainsi que de réelles possibilités d’évolutions en interne. La majorité des offres sont à pourvoir en CDI.

Vous souhaitez postuler ?

Envoyez votre CV à l’adresse mail suivante : annonces@trabet.fr, en précisant la référence : « RF/LBC ».

 

Ou par courrier en adressant votre candidature à :
TRABET Service Recrutement

35 rue des Aviateurs

67500 Haguenau

 

Plus d’infos

Vous pouvez également retrouver toutes les offres d’emplois proposées par TRABET SAS sur cette page.
Pour découvrir TRABET SAS ainsi que ses réalisations, rendez-vous sur le site www.trabet.fr.

Devenir contributeur

Vous souhaitez écrire des articles pour Pozkafé ?

Échanger

l'avis de la communauté

Laisser un commentaire

(facultatif)

1 commentaire

Par Sylla Abdoulaye il y a 1 an
Actuellement en recherche d'un apprentissage, je souhaite intégrer une formation en CAP des travaux publics, dès que possible. Pour être mieux préparé au métier et entrer dans la vie active, j'ai choisi la voie de l'alternance. Je suis à la recherche d'une entreprise qui me permettrait d'allier enseignement théorique et formation pratique. Grâce à mes différents stages, je connais les exigences et les capacités requises pour exercer ce métier. Sérieux et motivé, je possède la volonté et les qualités d'adaptation indispensable à la réussite d'une formation en alternance. Travailler en alternance dans votre entreprise me donnerait l'opportunité de mettre en pratique les notions apprises et de proposer à mes futurs employeurs une solide expérience professionnelle. N'hésitez pas à me connecter pour tous enseignements complémentaires ou pour convenir d'un rendez-vous. Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Notifications
PozKafé a besoin de votre autorisation pour activer les notifications sur votre ordinateur.