Tu sais que tu regardes un match avec ta copine quand…tu entends : ‘Pourquoi il y a un mec tout seul en jaune ?’...‘Et donc celui qui gagne à la fin, il est champion ?’ Non en fait, pas toujours…ça sent le vernis. Tu aimes cette odeur ? ...‘Pourquoi il ne joue pas Zlatan ?’
Alors que pour vous messieurs et quelques dames aussi… c’est du sérieux le foot et qui plus est une authentique séance de sport.
Debout, assis, les bras en l’air, les bras parterre... et hop contorsions pour choper le paquet de chips sur la table placée derrière ... sans quitter l’écran des yeux.
Un claquage est si vite arrivé
Il vous faut absolument un régime adapté... des sucres lents pour tenir la distance, des protéines pour faire face aux montagnes que sont la succession buts ratés, chutes, blessures, cartons jaunes... des légumes pour un coeur à toutes épreuves !
Une salade avec juste ce qu’il faut de gras pour cet événement qui a mon sens mérite la coupe du monde de la mal bouffe !
Manger est vital en cette période intensive, mais attention il ne faut pas s’éparpiller… un seul geste est toléré… du contenant à la bouche, car cela se fait complètement à l’aveugle, ne pas quitter l’écran le maître mot de la soirée une action est possible à tous moment.
C’est pourquoi je vous propose une salade complète et un peu compacte.
- pour 4 personnes
Vous voilà prêt pour une grande soirée !
Haut les coeurs… il y aura bien une équipe gagnante
Vous devez me détester je suis un peu cruelle avec vous fans de foot… mais je vous souhaite à tous de bons moments en famille, entre amis… pour cette période qui vous procure du plaisir !
Christine
l'avis de la communauté